Tikal the vampire
Page 1 sur 1 • Partager •
Tikal the vampire

Nom:Nosferatu (alucard lui à donner sont nom car elle en avait pas)
Prénom:Tikal
Surnom:tikal le vampire du paradis ; princesse cruella (en enfer ou avec ses amis) ; titi ; l'ange noir (au paradis)
Nom de code : tikal pein (en enfer seulement)
Âge:17ans ( fin c'est l'age ou elle est morte ) elle c'est fait vampiriser un certain 10 octobre
Aniv: le 13 octobre
Style vestimentaire: visual keï
Couleur de paut: noir et blanche
Race: échidné ( vampire )
Déteste: la forte luminosité,les allumeuses,les frimeurs,le non respect,les criminels,la cigarette
Caractère: Agressif, têtu, dur à cuire,sombre,cruel , sens de l'humour , faignante
Aime:les forces de caractères , le tuning , la guitare , le visual keï , le rock , le hevyl métal ,la nuit , le sang , les personne honnête , la tranquillité , le vin , faire des conneries , la bonne nourriture pour humains , allez en boîte avec ses amis pour y foutre la merde (qu'avec les conards) et les jeux vidéos
Pouvoirs: traverser les mur (mais pas les mur bénis), immortalité(seulement pour l'age) , transformation en hell dragon, régénération , la téléportation , transformation en brume ou chauve-sourie , (tout les pouvoir de vampire quoi) la magie noire à 50% et la magie blanche à 50% nécromancie
the hell dragon:

Particularité: c'est un vampire qui fait le bien d'où son surnom , elle a des tatouage sur ses bras , en bas du ventre ; "don't forget 13/10" dans le dos au dessus d'un grand dragon . dans ses yeux ont dit que l'ont voit la cruauté mais aussi le bien.elle a des aille d'ange noire dans le dos
Histoire:
Il se trouve quand fait tikal the vampire et tikal ne fond qu'un : dans ma fic tikal c'est fait adopté par Pachacamac , à l'age de 14ans .
retour en arrière : en fait les parent biologique de tikal n'était pas des tendre: son père était un d'ailleurs , sa mère une folle s'étant échapper de l'asile ... ils n'avait même pas donner de prénom à leur fille...
Ses parent biologique était des des assassins , le père tuer des témoins , la mère elle c'était pour son bon plaisir....
Un jour c'était la foie de trop... une femme et sont enfant âgée de 3ans aller être une nouvelle victime de ses parents tikal alors arriva par surprise dans le dos de ses parents et les découpa avec une scie circulaire ... la femme et sont jeune enfants s'enfuirent tikal brula alors les corps et répartissa les cendre dans une mer .
tikal marcha des jours et des jours et s'assoupit dans un endroit magnifique qui se nommer tikal , elle décida alors de se nommer in-si et de faire a présent le bien toute sa vie afin de se faire pardonner de ses pécher mais surtout car elle le voulue...
Le lendemain tikal fut adopté par Pachacamac mais voila une foie de plus pas de chance il u la gère et tout sa .... (l'histoire de sonic DX) suite à sa tikal ne c'est pas enfermer dans l'émeraude mère en fait elle entendis parler d'un certain vampire "dracula" elle s'offrit à lui et devin vampire ...
Elle créa alors une puissante illusion d'elle allent dans l'émeraude mère.. ensuite elle passa un accord avec dieux et devenu neutre .
Tikal est une fille sombre et particulière, solitaire elle ne supporte pas les ordres, elle se procure sa nourriture en exécutent les dangereux criminel avec une forte cruauté (voir en cause un massacre ) elle est très puissante et de temps à autre ont lui confit des mitions importante elle a toujours vécu seule.
Elle adore le tuning et est une pro dans se domaine : les bagnole !
Elle aime la nourriture(sucrerie et pals du resto) pour humain mais sa la rend souvent malade !
Elle est aussi une excellente guitariste et ses riff sombre vous arrache les tripes !
ELLE possède des ailles d'ange noire ; d'ange car elle fait le bien et noir car c'est un monstre , a mis chemin Entre le bien et le mal tikal est une personne très particulière
pourrait ton valider la petite vampire ?
Dernière édition par tikal-the-vampire le Mer 30 Juin - 11:41, édité 1 fois

tikal-the-vampire- Nouveaux
Re: Tikal the vampire
elle pourrait être validé grâce à l'histoire car c'est bien raconté, mais malheureusement les pouvoirs de la vampire sont assez abusé, comme l'immortalité, ou passez à travers les mur, il faut quel et des pouvoirs puissant certes, mais sans être abusé, un perso immortel c'est un perso qui perds jamais, donc pas intéressent de RP un combat contre elle, modifie juste les capacités sans abusé et ça sera bon je pense
PS : pense à te présenter en tant que toi IRL stp, c'est obligatoire, y'a une section exprès pour ça
ici : http://sonic-world.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/
PS : pense à te présenter en tant que toi IRL stp, c'est obligatoire, y'a une section exprès pour ça
ici : http://sonic-world.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/
c'est fait =)

Oki merci
Il pas grand monde qui RP ???
Il pas grand monde qui RP ???

non malheureusement, le forum et en train de coulé on peux dire, mais je compte bien remonté ça popularité
a moi je te préviens je n'implique beaucoup dans les RP ! ^^
Par contre lundi prochain je par en vac' deux semaines
Par contre lundi prochain je par en vac' deux semaines