Concours Speed Runer Sonic The Hedgehog 1 (Megadrive)
Sonic-World :: Forum :: Zone Concours
Page 1 sur 1 • Partager •
Concours Speed Runer Sonic The Hedgehog 1 (Megadrive)
Ce topic sers à faire votre inscription pour un concours sur le jeux Sonic The Hedgehog 1 sur Megadrive, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est du Speed Runner, c'est tout simplement finir le niveaux avec le plus petit temps, le score n'est pas important, juste le temps et important, il et interdit de triché en utilisant des codes pour accélérer la vitesse de sonic ou de modifié le temps (avec codes ou avec paint, interdit tout ça), il suffi juste d'une photo ou l'on vois votre temps et votre score et l'inscription de fin du niveaux.
Pour participez à ce concours, il suffi de possédez un émulateur et un assez bon pc (pas besoin d'un pc de fou, un windows 98 suffira) pour vous facilitez la tache, je vous à disposition un lien pour téléchargez l'émulateur Megadrive, avec la roms (le jeux quoi) Sonic The Hedgehog 1 inclus
http://www.partage-facile.com/8L5PJNWSXG/pack_sonic_1.zip.html
Pour participez au concours, inscrivez vous ici ou envoyé un MP, et on fixera une date tout ensemble pour pouvoir faire le concours, j'espère que vous participerais nombreux et nombreuse.
Pour participez à ce concours, il suffi de possédez un émulateur et un assez bon pc (pas besoin d'un pc de fou, un windows 98 suffira) pour vous facilitez la tache, je vous à disposition un lien pour téléchargez l'émulateur Megadrive, avec la roms (le jeux quoi) Sonic The Hedgehog 1 inclus
http://www.partage-facile.com/8L5PJNWSXG/pack_sonic_1.zip.html
Pour participez au concours, inscrivez vous ici ou envoyé un MP, et on fixera une date tout ensemble pour pouvoir faire le concours, j'espère que vous participerais nombreux et nombreuse.